Team Breizhoneg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Breizhoneg

Site de la team breizhoneg évoluant sur le jeu call of duty modern warfare 2 sur PC
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t666
Neewbi
Neewbi



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:06

bonsoir tous le monde voila ma demande pour intégré votre team (ou du moin "essayer" d'intégré votre team Very Happy ).


--------------------------------------------------------------------------------


-Pseudo: t666
-Page steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198015423999/home
-Expérience dans les FPS: ou la il y en as beaucoup la, quake ,doom,duke nukem,half life ,tous les call of duty ,crysis ...........

-Level: heu la de mémoire je sais plus mais j'ais déja fait plusieur fois le tour
-Temps de jeu total pour MW2: 278 heures ...


Autres informations:

- A tu lus la charte ?: oui
- Possède-tu TS 3 ?: non j'ais que TS 2 et mumble mais bon si c'est gratuis comme le 2 sa sera pas un probleme de metre le 3
- Pourquoi les -[BZH]-?: alors la pour répondre franchement c'est votre poste que j'ais lu en premier
- Où nous a tu connus ? Où à tu vus qu'on recrutait?: sur ce site la http://www.modern-warfare-2.fr/
- Age: 29 ans

_________________

ha oui encore une chose j'ais un pote qui veu aussi inclure cette team (il est de rennes),donc il fera surement sa demande des demain voila

ha oui encore une chose c'est quoi ce délire avec "quimper" Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynos
Admin
Admin
Shynos


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Noisy-le-sec (IDF)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

lol, juste une formalité pour voir si les gens lisent bien la charte de la team!

Ok, candidature prise en compte, on en discute et on te tient au courant d'ici demain soir, n'hésite pas à prendre les admins de la team en amis steam pour un contact plus facile: http://steamcommunity.com/groups/breizhoneg

Pour TS3, oui c'est gratuit et largement mieux que le 2. nous mettons à la disposition des joueurs un TS gratuitement qui prendra fin vers la fin de cette année, suivant l'évolution de la team ... enfin on verra ça en temps voulut ^^

Pour ton pote, pas de soucis, il faut qu'il fasse une demande aussi et nous étudieront la question!
Vas falloir qu'on fasse quelques choses les gars, on vas bientôt se retrouver à une vingtaine tous les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreizhoneg.forumgaming.fr
ligo
mangeur de pisenlis
mangeur de pisenlis



Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:12

deja que qd on es 8 on ce tape du non HC qui déplais a certain
Revenir en haut Aller en bas
ToOn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:56

ligo a écrit:
deja que qd on es 8 on ce tape du non HC qui déplais a certain

J'avoue, mais, c'est la faute à Activision et IW et leurs systèmes à la con aussi lol.
Et puis, le mode HC devrait y être d'office bon sang ! XD


Bon, on discute de la candidature là mdrr !

Bon, déjà, 29 ans, ça me va moi.
Question : t'cheat pas au moins ? xD (la question est conne mais ... je hais les cheaters !)

Send moi sur Steam si tu veux causer ...

@+

ToOn !
Revenir en haut Aller en bas
t666
Neewbi
Neewbi



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:52

ToOn a écrit:
ligo a écrit:
deja que qd on es 8 on ce tape du non HC qui déplais a certain

J'avoue, mais, c'est la faute à Activision et IW et leurs systèmes à la con aussi lol.
Et puis, le mode HC devrait y être d'office bon sang ! XD


Bon, on discute de la candidature là mdrr !

Bon, déjà, 29 ans, ça me va moi.
Question : t'cheat pas au moins ? xD (la question est conne mais ... je hais les cheaters !)

Send moi sur Steam si tu veux causer ...

@+

ToOn !

ha non hor de question de tricher sa me gave de voir des mec qui triche dans cod 6 ,sa se voi tous de suite a la killcam quand leur viseur cible automatiquement les joueur enemies meme a travers les mur quel conerie je comprend meme pas leur plaisir de jouer en faisant sa.
Revenir en haut Aller en bas
ToOn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

héhé, tu m'étonnes !
Relou hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynos
Admin
Admin
Shynos


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Noisy-le-sec (IDF)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:18

Candidature validée, étape suivant: phase de test qui durera 1 mois, elle pourra être réduite à deux semaines si tout se passe bien!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreizhoneg.forumgaming.fr
Shynos
Admin
Admin
Shynos


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Noisy-le-sec (IDF)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:41

Suite aux deux semaine de teste, nous rejetons ta candidature.
Ton inactivité au seins de la team ( pas de jeux avec nous, aucunes participations sur le forum, pas de réponses sur steam à plusieurs reprises ... ) en est la cause.
Nous recherchons des joueurs un minimum actif et tu n'as donc pas le profil.
Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation sur MW2.
Revenir en haut Aller en bas
https://teambreizhoneg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement [ Re4zon']
» demande d'adésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Breizhoneg :: Team (Public) :: candidatures refuser-
Sauter vers: