Team Breizhoneg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Breizhoneg

Site de la team breizhoneg évoluant sur le jeu call of duty modern warfare 2 sur PC
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain
Neewbi
Neewbi



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

Bonjour à tous,

Dans la vie:
je m'appel Sylvain LE GOFFIC, j'ai 25 ans, je travail actuellement au port de Honfleur (c'est pas très loin de Quimper juste 500 km), oui je sais que c'est en Normandie, mais bon personne n'est parfait, OK !? (j'en souffre beaucoup)

Dans le jeu:
Mon nom est RIPPER pour certain j'inspire la plus grande des terreurs pour tous les autres ....... ils se marrent en me faisant la peau ...

Plus sérieusement je joue à MW2 quasiment depuis sa sortie et mes horaires de jeu sont assez alternatif du fait de mon travail mais en général j'arrive à joué au moins 1h30 à peu prés tous les soirs mais comme je l'ai dis c'est très variable ce soir par exemple je vais certainement joué jusqu'à 03h30 du mat.

Avant MW2:
J'ai joue durant 1 an et demi à CS, deux ans à battlefield 2 (team TCA pour ceux qui connaisse) et d'autres FPS par ci par là.
-Pseudo: ripper
-Page steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198016671221/
-Expérience dans les FPS:
CS
MW1
Battlefield 2 et force spécial
Battlefield bad compagny 2
Alien versus predator

-Level: 44 (prestige 2 ou 3 me rappel plus)
-Temps de jeu total pour MW2:
211.4 heures

Autres informations:

- A tu lus la charte ?:
Oui
- Possède-tu TS 3 ?:
Oui
- Pourquoi les -[BZH]-?:
Parce que je suis breton premièrement, je suis née à Brest (petite ville très peu connu à proximité de Quimper) et j'aime l'idée d'une team avec plein de breton dedans ça me changera de la vie de tous les jours (étant exilé en Normandie à cause du travail). Voilà
- Où nous a tu connus ?:
Je cherche une team et sur un forum je suis tomber sur un topic d'une personne de votre team ou il y avait sa page steam et en voyant le nom de la team j'ai pas pu me retenir de poster ma candidature.
Où à tu vus qu'on recrutait?:
Sur votre Forum il y a un topic qui s'appel "Recrutement ( Ouvert )".
- Age:
25

Voilà pour conclure je remercis tous ceux qui prendrons de leurs temps pour lire ce post et je vous dis à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ToOn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:19

Yop !

S'cuse du retard !
Bon, là, il est tard, donc je posterai plus longuement demain, mais, ta candidature est prise en compte ^^

NB : Sache qu'on a un nouveau site + forum à cette adresse :
http://teambreizhoneg.free.fr/news.php

Nous passons donc moins sur notre ancien forum (d'ou le retard de ma part).

Allez, @+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement [ Re4zon']
» demande d'adésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Breizhoneg :: Team (Public) :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: