Team Breizhoneg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Breizhoneg

Site de la team breizhoneg évoluant sur le jeu call of duty modern warfare 2 sur PC
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yop ! C'est ToOn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToOn
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

Yop ! C'est ToOn ! Empty
MessageSujet: Yop ! C'est ToOn !   Yop ! C'est ToOn ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:19

Hello les jeunes ! (Ouaip, à 26 ans, je pense être le plus vieux sur ce forum mdrrr !)

Bon, j'suis le frère de Kori, un pote irl à Kiillyox et Shynos et .. j'm'appelle Matthieu. J'suis un Breton exilé sur Paris pour ma femme, et puis pour le taff !

J'bosse dans les Assurances (non, merci, je ne file pas d'infos/bonnes affaires etc ... j'bosse pas en dehors des heures de taff. Bon, sauf si c'est demandé gentillement !)

Quand à ma femme, elle n'est pas trop FPS, plutôt MMO elle, donc, vous ne l'a verrez pas sur CoD d'ici ... à l'an 2100 au moins :p

Et ma map préféré est Favela sur CoD 6. Et j'suis bien content qu'une des maps qui soient dans le prochain pack map soit Overgrown, j'aimais bien cette map (tout comme Crash d'ailleurs)

Hum ? à part les FPS, j'aime la zic, mais encore plus aller au ciné et puis les MMO.
Et je suis un gros lecteurs de Manga, mais alors un très gros lecteurs lol.

Allez! @+ bises les amis !

ToOn !
Revenir en haut Aller en bas
Kori
Neewbi
Neewbi
Kori


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir?

Yop ! C'est ToOn ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ! C'est ToOn !   Yop ! C'est ToOn ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

Salut ToOn !!!

La vache j'ai hâte de venir fragger avec vous, je met des sous de coté pour me payer une vraie tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! C'est ToOn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Breizhoneg :: général :: Présentation-
Sauter vers: